Tottenham : José Mourinho en pince pour son bourreau en LDC

Tottenham : Mourinho en pince pour son bourreau en LDC

Tottenham a été éliminé de la Ligue des Champions cette semaine par le RB Leipzig. Si José Mourinho a une nouvelle fois plaidé l'absence de ses cadres, il a aussi été surpris par un joueur, et le manager des Spurs veut absolument le recruter.

Tottenham : Mourinho veut absolument recruter Sabitzer cet été

En position extrêmement délicate, les Spurs de Mourinho continuent lentement leurs descentes aux enfers. Si l'élimination en Ligue des Champions n'a pas porté un coup fatal à Mourinho, une défaite contre Man U aurait été très mal perçue. On peut le dire, la suspension de la Premier League tombe bien pour les Spurs, qui auront désormais le temps de souffler et de se reprendre. Le retour de Sissoko qui devrait être disponible à la reprise est déjà une bonne chose.

Mourinho n'a pas perdu son temps lors de la défaite de son équipe en Ligue des Champions. En effet, le manager des Spurs a profité de cette double confrontation pour tomber amoureux d'un joueur du RB Leipzig, Marcel Sabitzer. A 25 ans (bientôt 26), le milieu offensif de Leipzig a impressionné cette semaine. Auteur de deux buts lors de la victoire de son équipe (3-0) sur Tottenham, Sabitzer est la priorité de Mourinho.

Selon le Daily Mail, Arsenal de Mikel Arteta serait aussi sur la piste du milieu autrichien. Sabitzer a une valeur estimée à 40 M€ par Transfermarkt et a encore deux années de contrat (jusqu'en 2022) avec Leipzig. Mourinho et Arteta sont prévenus.


Par Julien D
Publié le 13 mars 2020 à 21:42 | mis à jour le 13 mars 2020 à 21:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp