PSG - Dortmund : La réponse du clan Haaland aux Parisiens

Les joueurs du PSG ont chambré Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund

À l’issue de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs parisiens ont chambré Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund. Une raillerie qui a fait réagir le père de la pépite norvégienne.

Le clan Haaland déplore le manque d’humilité des Parisiens

Les joueurs du PSG étaient habités par un sentiment de revanche face au Borussia Dortmund. Battus au match aller (2-1), ils ont très mal vécu les célébrations des Allemands à l’issue de la première manche. Mercredi dernier, les Parisiens sont parvenus à renverser la tendance. Le Paris Saint-Germain a battu le BV 09 (2-0) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions et tient enfin son billet pour les quarts de finale.

À l’issue de la rencontre, la bande à Neymar a laissé exploser sa joie en se vengeant. Et Erling Haaland, double buteur au match aller, en a pris pour son grade. Les Parisiens n’ont cessé d’imiter sa célébration en position de ''Bouddha''. Des piques qui ont suscité de vives réactions.

Si le buteur de 19 ans n'a pas répondu, son père s'est chargé d'apporter une réponse aux Parisiens. Alf Inge Haaland a fustigé avec ironie l’attitude des Parisiens « en dehors du terrain ». « Au revoir magnifique Paris. Dommage pour le résultat, mais mérité sur le match. Tout le meilleur pour la suite, en montrant de la classe sur et en dehors du terrain », a-t-il posté sur son compte Twitter.


Par Timothée
Publié le 13 mars 2020 à 21:23 | mis à jour le 13 mars 2020 à 21:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp