Real Madrid Mercato : Haaland visé pour remplacer Benzema ?

Erling Haaland dans le collimateur du Real Madrid

Révélation européenne cette saison, Erling Haaland a tapé dans l’oeil du Real Madrid. Le club madrilène songerait à recruter l’attaquant du Borussia Dortmund afin de succéder à Karim Benzema sur le moyen terme.

Erling Haaland, le digne successeur de Karim Benzema ?

La priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato est le secteur offensif, selon les informations de Marca. Dans ce sens, le club madrilène a activé plusieurs pistes un peu partout. Si les noms de Kylian Mbappé (PSG) ou Harry Kane (Tottenham) circulent avec insistance du côté de la capitale ibérique, le Real Madrid serait également sur à la piste menant à Erling Braut Haaland.

En effet, le club madrilène aimerait recruter le buteur prolifique du Borussia Dortmund - 40 buts en 30 rencontres, toutes compétitions confondues - afin de concurrencer ou remplacer Karim Benzema sur le front de l’attaque. Et le club madrilène aurait déjà une longueur d’avance sur cette piste offensive.

Des négociations en cours

Toujours selon la même source, le Real Madrid aurait entamé les premières manoeuvres pour le transfert d'Erling Haaland. Les tractations avec l’entourage du jeune buteur auraient déjà débuté. Une offensive du Real Madrid qui pourrait faire mouche, tant le clan du joueur norvégien n’exclut pas un transfert en Liga à l’issue de la saison.

Si Erling Haaland et son agent venaient à répondre favorablement à cette cour, le Real Madrid devra aussi trouver un accord avec le Borussia Dortmund. Et pour cela, il faudra probablement dépenser une très grosse somme d'argent.


Par Timothée
Publié le 14 mars 2020 à 11:01 | mis à jour le 14 mars 2020 à 11:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp