PSG, Real Mercato : Paul Pogba, un coup de Man United dévoilé

Paul Pogba sous les couleurs de Man United

Alors qu’il venait de reprendre le chemin de l’entraînement, l’avenir de Paul Pogba fait toujours autant parler à Manchester. Si la tendance était plutôt à un départ, les Reds Devils comptent abattre une dernière carte pour conserver son milieu de terrain.

Retournement de situation en vue pour Paul Pogba

L’arrivée de Bruno Fernandes a quelque peu fait oublier l’absence de Paul Pogba. Le milieu de terrain n’a plus joué de rencontre depuis le 26 décembre 2019 mais a signé son retour à l’entraînement il y a quelques jours. Outre ses pépins physiques, l’avenir du joueur de 27 ans fait couler beaucoup d’encre en Angleterre.

Paul Pogba entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain avec Manchester United et n’a toujours pas prolongé. Ce qui ouvre la voie à son transfert dans les prochains mois. Sauf que la direction mancunienne compte user d’un autre stratagème pour garder son numéro 6.

Selon les informations de Julien Laurens, Manchester United prépare un mauvais tour aux prétendants de Paul Pogba. Pour le correspondant de RMC Sport en Angleterre, les Reds Devils comptent activer une clause de prolongation de contrat. Celle-ci augmentera d’un an le bail de Pogba à Manchester.

En cas d’activation, le PSG et les autres prétendants de Pogba, devraient payer plus cher s’ils veulent s’offrir ses services. Jusqu’ici, Mino Raiola, l'agent du joueur, espérait que le prix de son poulain soit revu à la baisse l’été prochain, mais les Reds Devils ne l’entendent pas ainsi.





Par Ange A.
Publié le 14 mars 2020 à 14:05 | mis à jour le 14 mars 2020 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs