PSG - Dortmund : Le chambrage d' Haaland passe mal en Espagne

Haaland moqué par les Parisiens au Parc des Princes

Le PSG avait célébré sa revanche mercredi lors de sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Erling Haaland avait notamment été visé par les joueurs parisiens après le match au Parc des Princes.

La presse espagnole prend parti pour Erling Haaland

Les joueurs du PSG ne s’étaient pas privés de troller Erling Haaland après leur qualification en Ligue des Champions. Comme Neymar pendant la rencontre, la plupart des poulains de Thomas Tuchel avaient parodié la fameuse célébration du Norvégien. Chose qui déplaît à Mundo Deportivo.

Dans un article paru vendredi, le journal catalan fustige l’attitude des Parisiens. « Le PSG ne sait toujours pas gagner », titre d’ailleurs Mundo Deportivo. Pour le média, Neymar et ses coéquipiers auraient pu faire preuve « d’humilité » après leur qualification. Le journal estime qu’avec de telles attitudes, le Paris Saint-Germain sera encore éloigné pendant longtemps de son grand objectif européen.

Une autre remontada pour Paris

Presnel Kimpembe avait tenté de justifier le chambrage d’ Erling Haaland. Le défenseur du PSG expliquait alors que les Borussen avaient bien raillé les Parisiens après leur victoire en Allemagne. Une attitude qui a irrité les Rouge et Bleu revanchards pour le match retour. « On a gardé ça dans un coin de la tête. Ça nous a boostés », confiait le défenseur parisien.

Alf Inge Haaland, le père d’ Erling, a réagi à la parodie dont son fils a fait l’objet. Dans un tweet, il invite le PSG à se montrer plus classe « sur et en dehors du terrain ».


Par Ange A.
Publié le 14 mars 2020 à 15:05 | mis à jour le 14 mars 2020 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp