PSG, OL Mercato : 50 M€, Leonardo tient un plan B pour Paul Pogba

Houssem Aouar pisté à la place de Paul Pogba

Il ne sera pas aisé pour le PSG d'enrôler Paul Pogba l'été prochain. Si le milieu entre dans la dernière année de son contrat à la fin de la saison, Manchester United ne compte pas le lâcher de sitôt.

Une nouvelle piste pour remplacer Paul Pogba au PSG ?

En difficulté du côté de Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter les Reds Devils à la fin de la saison. Seulement, le pensionnaire de Premier League ne compte pas lâcher le milieu de terrain.

Comme le révélait le correspondant de RMC Sport en Angleterre, Manchester United compte activer une année supplémentaire dans le contrat de Paul Pogba, ceci afin de faire monter les enchères pour le joueur. Face à cet obstacle, Leonardo pourrait se tourner vers une autre piste.

Leonardo sur la piste Houssem Aouar ?

Selon Calciomercato, le directeur sportif du PSG pense à Houssem Aouar comme alternative à Paul Pogba. Le prix du milieu de terrain de l'OL est plus accessible comparé à celui des Reds Devils. Une offre de 50 millions d'euros suffirait à convaincre Jean-Michel Aulas.

Le président de l'OL s'est toujours dit ouvert à une vente d'Houssem Aouar, à condition de recevoir un joli chèque. Avec 50 millions d'euros en vue, on peut dire que le patron de Lyon pourrait être exaucé dans les prochains mois. Le PSG devra toutefois se méfier de la concurrence de la Juventus.

Par Ange A.
Publié le 14 mars 2020 à 17:25 | mis à jour le 14 mars 2020 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp