Man United Mercato : Solskjær tient sa première cible estivale

Manchester United : Solskjaer voudrait signer Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach

Ole Gunnar Solskjær aurait déjà la tête tournée vers le prochain recrutement estival. D’après Sky Sports, l’entraîneur de Manchester United a inscrit le nom de Denis Zakaria en tête de sa short list de ses cibles.

Denis Zakaria, priorité estivale d’Ole Gunnar Solskjær

Ole Gunnar Solskjær rêve de redonner son lustre d’antan à Manchester United. Une ambition qui passe par un recrutement de qualité cet été. Le manager norvégien des Red Devils aurait décidé de miser sur Denis Zakaria.

Le milieu défensif international suisse (28 sélections, 3 buts) réalise une bonne saison avec le Borussia Mönchengladbach. Il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues cette saison. Des statistiques qui auraient séduit Ole Gunnar Solskjær. Le coach de Manchester United voudrait faire de Denis Zakaria le successeur de Paul Pogba, annoncé sur le départ. Le norvégien aurait donc demandé aux recruteurs mancuniens de tout mettre en œuvre pour signer Denis Zakaria l'été prochain.

Un intérêt auquel le Borussia Mönchengladbach ne serait pas opposé. Mais pour céder son joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, le club de Bundesliga ne devrait pas réclamer moins de 50 millions d’euros. Ce qui est manifestement un prix de folie. Mais le média indique que Manchester United est décidé à payer.


Par JOËL
Publié le 15 mars 2020 à 08:33 | mis à jour le 15 mars 2020 à 08:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp