OM : Alvaro Gonzalez se paye à son tour Jean-Michel Aulas

Alvaro Gonzalez tacle Jean-Michel Aulas Publié par Team Foot Sur 7 le 14 mars 2020 à 20:32

Jean-Michel Aulas est convaincu que le meilleur moyen d’éviter une propagation du coronavirus, c’est d’annuler le championnat. Alvaro Gonzalez, le défenseur central de l’OM, a réagi en demandant qui est le président de l’OL pour faire cette proposition.

Jean-Michel Aulas méprisé par Alvaro Gonzalez ?

Jean-Michel Aulas n’aurait pas été bien inspiré de proposer l’annulation pure et simple du championnat pour éviter la propagation du coronavirus. En tout cas, pas aux yeux de certains joueurs de l’OM. Ainsi, le milieu offensif Dimitri Payet a été le premier Marseillais à s’attaquer au président lyonnais. Le Réunionnais s’est dit surpris de la proposition du patron des Rhodaniens et lui a conseillé d’aller prendre sa température.



C’est maintenant le tour d’Alvaro Gonzalez de réagir à la proposition du dirigeant des Gones. Sur son compte Twitter, le défenseur central espagnol de l’OM s’est écrié : « Qui est-il ??? », en parlant de Jean-Michel Aulas. Un message que l’ancien taulier de Villarreal a accompagné de plusieurs émojis comiques et joyeux.

Enfin, il faut signaler que la proposition du dirigeant de l'écurie des gones n’a pas laissé Nathalie Boy de la Tour indifférente. La présidente de la Ligue de Football Professionnel a déclaré, « On travaille sur tous les scénarios. A un moment, ce n'est pas une décision d'une personne (Jean-Michel Aulas, ndlr), le football c'est la solidarité entre les 40 clubs professionnels. Aujourd'hui, ses paroles n'engagent que lui. Cette solution est une solution que lui appelle peut être de ses voeux mais qui n'est pas celle qui est arrêtée par le conseil d'administration. Elle n'a même pas été abordée ». Voilà qui est clos.