Mercato - AS Monaco : Aleksandr Golovin a prolongé son contrat

Mercato-AS Monaco : Aleksandr Golovin à prolongé son contrat Publié par Corentin le 14 mars 2020 à 19:45

En cette période trouble pour le sport et le football en général, certains clubs négocient avec leurs joueurs. C'est le cas de l'AS Monaco qui vient de prolonger Aleksandr Golovin.

AS Monaco et Aleksandr Golovin ensemble jusqu'en 2024

L'AS Monaco ne vit pas sa meilleure saison en Ligue 1. 9e à 10 points de la troisième place, il est difficile de penser que les Monégasques puissent accrocher le wagon de la Ligue des Champions. Toutefois, une place en Europa League est toujours possible pour les hommes de Robert Moreno.

Alors que la Ligue 1 fait une pause forcée suite à l'épidémie du coronavirus, l'AS Monaco, comme plusieurs autres clubs en Europe, s'est activé en coulisse. Selon RMC Sport, Monaco a réussi à obtenir la prolongation du contrat d'Aleksandr Golovin. Le joueur Russe est très bon cette saison, c'est lui le maître à jouer de Robert Moreno.

Golovin a accepté de prolonger son contrat pour une année de plus, les deux parties sont désormais liées jusqu'en juin 2024. A 23 ans, Golovin est un pilier pour Moreno comme c'était déjà le cas avec Leonardo Jardim. Monaco avait déboursé 30 millions d'euros pour recruter le joueur Russe il y a bientôt deux ans.

Afficher les commentaires