Arsenal Mercato : Un attaquant de Premier League dans le viseur

Arsenal voudrait signer Diogo Jota (Wolverhampton) Publié le 15 mars 2020 à 00:32

Arsenal n’exclut pas des départs d’Aubameyang et de Lacazette la saison prochaine. D’éventuels départs que les Gunners souhaiteraient combler en attirant Diogo Jota, attaquant de Wolverhampton.

Arsenal : Diogo Jota en renfort de l’attaque la saison prochaine ?

Depuis plusieurs saisons, Arsenal peine à retrouver les premiers rôles. Dans l'espoir de redorer leur lustre passé, les Gunners envisagent un recrutement estival actif. Le club londonien devrait compenser plusieurs départs éventuels dans ses rangs en fin de saison (Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette…).

Selon les informations du Daily Mail, les recruteurs gunners auraient donc décidé de jeter leur dévolu sur Diogo Jota pour renforcer leur secteur offensif la saison prochaine. Auteur d’une bonne saison avec Wolverhampton, surprenant 6e de Premier League, le joueur de 23 ans serait la cible offensive prioritaire d’Arsenal lors du prochain mercato.

L’attaquant des Loups accessible à Arsenal ?

Mais la mission s’annonce très compliquée, voire impossible. Neuvièmes de Premier League, les Gunners ont du mal à se qualifier pour l’Europe. En revanche, Wolverhampton pourrait bien accrocher une place européenne en fin de saison.

Un cas de figure qui compliquerait un départ de Diogo Jota. L'attaquant portugais préfèrerait participer à une compétition européenne plutôt que se contenter de la Premier League.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp