PSG Mercato : Arrivé l’été dernier, Marcin Bulka sur le départ ?

Marcin Bulka pisté en Europe Publié le 15 mars 2020 à 00:23

En manque de temps de jeu au PSG, Marcin Bulka ne devrait pas rester longtemps à Paris. Le jeune gardien de but polonais serait sur les tablettes d’un club espagnol.

Marcin Bulka déjà sur le point de partir du PSG ?

Troisième dans la hiérarchie des gardiens au PSG, Marcin Bulka devrait faire ses bagages au prochain mercato. Le jeune portier polonais arrivé l’été dernier ne compte qu’une seule apparition avec le Paris Saint-Germain. C’était lors de la 4e journée de Ligue 1 et une victoire parisienne (2-0) contre le FC Metz.

Depuis, Marcin Bulka n’a plus joué avec le PSG. Malgré son temps de jeu famélique, le Polonais ne manque pas d’admirateurs. Selon les informations d’El Desmarque, le portier de 20 ans est sur les tablettes du Bétis Séville. Le média espagnol croit savoir que le club sévillan apprécie le profil du joueur.

El Desmarque révèle que Marcin Bulka était déjà sur les tablettes du Bétis l’été dernier, mais Leonardo avait eu de meilleurs arguments pour convaincre le Polonais de venir au PSG. Sauf que sa première année se révèle compliquée. Le pensionnaire de Liga pourrait donc tenter d’enrôler le joueur formé à Chelsea.

Marcin Bulka doit faire face à une forte concurrence à son poste. Titulaire, Keylor Navas ne laisse que des miettes à Sergio Rico, sa doublure. Le retour d’ Alphonse Aréola l’été prochain risque encore d’aggraver la situation du Polonais s’il s’entête à rester à Paris.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp