Juventus Turin, Lazio Rome : Agnelli et Lotito en guerre

Andrea Agnelli critique Claudio Lotito

Le président de la Lazio, Claudio Lotito n’apprécie pas la suspension de la Serie A et voudrait voir les joueurs retourner à la compétition. Andrea Agnelli, son homologue de la Juventus Turin, lui a vertement reproché cette prise de position.

Claudio Lotito souhaite un retour rapide à la compétition

La Serie A a été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Rien d’étonnant à cela, l’Italie étant le pays européen le plus atteint par le coronavirus. Mais Claudio Lotito ne partage pas la décision de suspension du championnat. Il demande la reprise des entraînements et un retour rapide à la compétition.

Andrea Agnelli pointe l’égoïsme de Claudio Lotito

Une position qui a fait réagir Andrea Agnelli. Au cours d’une vidéo-conférence réunissant les présidents des 20 clubs de Serie A, le dirigeant de la Juventus Turin s’est adressé à son homologue de la Lazio Rome en ces mots : « Vous pensez plus au classement qu’à la santé de vos joueurs. »

En clair, Andrea Agnelli pense que Claudio Lotito fait preuve d’égoïsme face à la crise sanitaire. Un égoïsme qui pousse le dirigeant des Biancocelesti à mépriser la santé même de ses joueurs au profit d'une qualification en Ligue des Champions en fin de saison.

Pour rappel, la Lazio Rome est 2e du Calcio, à 1 point derrière la Juventus Turin.


Par JOËL
Publié le 15 mars 2020 à 18:58 | mis à jour le 15 mars 2020 à 18:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs