PSG, Dortmund Mercato : Ça se confirme pour Thomas Meunier

Thomas Meunier aurait signé avec Dortmund

Pas prolongé au PSG, Thomas Meunier va quitter le club à l’issue de la saison. Le Borussia Dortmund pourrait être le prochain club de ce latéral Belge du Paris Saint-Germain.

Dortmund, nouvelles révélations sur Thomas Meunier

Suspendu, Thomas Meunier n’avait pas participé au match retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Le défenseur belge pourrait retrouver le club allemand, cette fois dans le cadre d’un transfert. Pour Jérôme Rothen, l’arrière droit du Paris Saint-Germain aurait même déjà signé son contrat avec ce club de Bundesliga.

Sur le plateau de RMC Sport, l’ancien joueur du PSG a assuré que Thomas Meunier était en route pour Dortmund. « Ce n’est pas quasi, mais il a signé à Dortmund. Moi je te donne l’information aussi par certitude, mais je n’irai pas plus loin, car cela ne va pas aller dans le sens de Meunier », a déclaré Jérôme Rothen.

Avec ces révélations, il faut dire que la piste du Borussia continue de se préciser pour Thomas Meunier. Avant Jérôme Rothen, Daniel Riolo estimait déjà que le Belge avait la tête ailleurs. Le consultant avançait lui aussi la piste menant à Dortmund pour le parisien. Celle-ci avait été révélée par le journal belge La Dernière Heure.

Arrivé au PSG en 2016, Thomas Meunier s’apprête à quitter le club de la capitale à la fin de la saison. L’Équipe révélait que la direction parisienne lui avait proposé une prolongation de son contrat, mais que l’offre de Paris était en deçà de ses attentes.


Par Ange A.
Publié le 15 mars 2020 à 14:13 | mis à jour le 15 mars 2020 à 14:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs