FC Metz Mercato : L'Ivoirien Habib Maïga évoque l’intérêt de l’OM

L’OM a approché Habib Maïga (FC Metz) Publié par JOËL le 15 mars 2020 à 14:51

En quête de renforts l’hiver dernier, l’OM avait approché Habib Maïga, joueur ivoirien du FC Metz. Dans une interview accordée à Sportmania, il a expliqué qu’il aimerait bien rejoindre l’ Olympique de Marseille.

Habib Maïga attiré par l’OM

La presse avait fait part d’un intérêt de Marseille pour Habib Maïga lors du mercato hivernal. On en sait désormais un peu plus sur le dossier. L’Olympique de Marseille avait réellement contacté le joueur du FC Metz. « Des approches de l'OM ? (Il éclate de rire) J'ai effectivement entendu ça », a révélé le milieu de terrain.

Un intérêt que le joueur de 24 ans a vu d’un bon oeil puisqu’il est convaincu que l’Olympique de Marseille est « un gros club… »

Habib Maïga pas pressé de quitter le FC Metz

Il a beau apprécier l’intérêt du club olympien, l'ancien Stéphanois ne se voyait pas précipiter son départ du FC Metz. Il se sent heureux dans ce club qui lui accorde sa confiance depuis sa signature. Par ailleurs, les recruteurs marseillais n’ont pas dû se montrer déterminés à engager l’Ivoirien, ce dernier évoquant des contacts restés sans suite entre son agent et les émissaires phocéens.

Habib Maïga a disputé 26 matches et marqué 1 but avec le club messin cette saison.

Afficher les commentaires