PSG, Chelsea Mercato : La mise au point de Willian sur son avenir

Willian en négociations avec Chelsea

Ces derniers jours, l’avenir de Willian à Chelsea a énormément fait parler en Angleterre. En fin de contrat, le milieu brésilien, annoncé au PSG, a voulu faire la lumière sur sa situation actuelle.

Willian encore loin de rejoindre Paris ?

Willian pourrait être l’une des attractions du prochain mercato. Le milieu de 31 ans n’a toujours pas prolongé son contrat à Chelsea. Il pourrait donc quitter les Blues si sa situation ne changeait pas d’ici la fin de la saison. Le PSG est intéressé par le polyvalent milieu brésilien.

Alors que la tendance d’un départ se dessine, Willian a voulu mettre les choses au clair quant à sa situation. Au micro d’ESPN Brazil, le milieu a révélé qu’il n’était en contact avec aucune autre équipe. De même, le joueur avoue que les négociations avec les Blues sont pour le moment au point mort.

Willian révèle en effet que Chelsea ne compte pas lui offrir plus de deux ans supplémentaires. « Je suis en négociation avec Chelsea pour le moment. Il n'y a rien de concret avec une autre équipe. (…) Ils m'ont offert un contrat de deux ans, j'en demandais trois, et ça s'est arrêté là », a déclaré le Brésilien à ESPN Brazil.

Leonardo devra encore patienter avant de passer à l’action pour Willian. Si le statu quo persiste avec Chelsea, le joueur pourrait quitter les Blues librement à la fin de la saison. Une opportunité à zéro euro que ne compte pas rater le directeur sportif du PSG.


Par Ange A.
Publié le 15 mars 2020 à 19:08 | mis à jour le 15 mars 2020 à 19:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp