Manchester United : Odion Ighalo, ce qu'il est prêt à sacrifier

Ighalo veut rester à Manchester United. Publié par Bastien le 15 mars 2020 à 17:23

Cet hiver, Odion Ighalo (Shanghai Shenhua) est arrivé en prêt pour renforcer l'attaque de Manchester United. Pour réaliser son rêve, le Nigérian a dû consentir à un gros sacrifice, à savoir la renonciation à une grande partie de son salaire. Il serait prêt à fournir les efforts dans ce sens pour rester définitivement dans le nord de l'Angleterre.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps à Odion Ighalo pour s'adapter à la Premier League. Le Nigérian a effectué des débuts réussis sous les couleurs des Red Devils le 17 février passé lors de la victoire (0-2) face à Chelsea. L'attaquant de 30 ans est déjà à son 4e but en seulement 8 matchs toutes compétitions confondues. Des prestations qui enchantent son coach. L'histoire d'amour entre le joueur et le club démarre donc parfaitement. Seul bémol, Odion Ighalo est prêté par Shanghai Shenhua où il perçoit un gros salaire.

Une réduction salariale de 50 % pour rester à Manchester United

D'après les informations du Daily Mail, Ighalo souhaite rester à tout prix dans le nord de l'Angleterre. Ole Gunnar Solskjaer approuverait cette décision au regard des bons débuts de sa recrue. Cependant, l’affaire pourrait capoter à cause du salaire très élevé que perçoit l'international nigérian (35 sélections) en Chine.

En effet, Ighalo émargeait à 10 millions d'euros de salaire par saison. Ces indemnités, il serait prêt à les baisser à hauteur de 50 % pour continuer l'aventure en Premier League, du côté de Manchester United.

Avec la bonne volonté et les bonnes prestations d'Odion Ighalo, un accord entre les partis ne devrait pas tarder à être trouvé.

Afficher les commentaires