Bayer Leverkusen Mercato : Leon Bailey affole 4 cadors anglais

Leon Bailey : grosse concurrence entre Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal

Le Bayer Leverkusen aura du mal à conserver Leon Bailey l’été prochain. L’international jamaïcain est annoncé dans le viseur de quatre grosses écuries de Premier League, à savoir Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal.

Leon Bailey brillant avec le Bayer Leverkusen

Arrivé en 2017, Leon Bailey fait les beaux jours du Bayer Leverkusen. Agé de 22 ans, le prodige jamaïcain est un joueur très prometteur à son poste d'attaquant. Pour de nombreux observateurs, il est même destiné à une brillante carrière.

Une lutte serrée à prévoir pour le Jamaïcain ?

Mais hélas, le Bayer Leverkusen pourrait ne pas profiter du talent de Leon Bailey. Selon les informations du Daily Express, les performances du prodige jamaïcain l’auraient placé dans le viseur de Chelsea, Manchester United, Liverpool et Arsenal en vue du prochain recrutement estival.

Quatre cadors de Premier League déterminés à signer la pépite jamaïcaine de 22 ans. Mais c’est Chelsea qui semble se montrer le plus actif pour une signature de la perle du Bayer Leverkusen. D’après le média britannique, les recruteurs blues sont disposés à mettre pas moins de 95 millions d’euros dans la balance pour une signature de Leon Bailey. De quoi refroidir les autres prétendants et séduire les dirigeants du club de Bundesliga ?


Par JOËL
Publié le 15 mars 2020 à 20:37 | mis à jour le 15 mars 2020 à 20:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp