Arsenal Mercato : Prolongation, condition XXL pour Aubameyang ?

Aubameyang réclame un salaire de folie pour prolonger

Arsenal voudrait prolonger Pierre-Emerick Aubameyang dont le contrat finit en juin 2021. Mais l’attaquant gabonais pose une condition que les dirigeants gunners ne seraient pas en mesure de remplir.

Aubameyang trop gourmand avec Arsenal ?

Elément offensif majeur d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est désormais en négociations pour une prolongation de son contrat. Ce qui aurait pu être une bonne nouvelle pour les Gunners car une prolongation permettrait à la formation de Premier League de conserver son joueur et de ne pas le laisser partir libre en fin de contrat.

Mais pour le club londonien, une prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang est encore loin d’être acquise. D’après les informations divulguées par le Daily Express, l’ancien avant-centre de l'AS Saint-Etienne aurait posé une condition de folie pour prolonger. L’ex-attaquant du Borussia Dortmund demanderait un salaire de 330 000 euros par semaine.

Le média anglais indique qu’Arsenal n'est pas disposé à accorder ce salaire extravagant au buteur de 30 ans. Un refus qui aurait bloqué les discussions entre les deux parties. Et cette impasse pourrait faire les affaires du FC Barcelone ou de l’Inter Milan. Ce sont en effet les deux prétendants les plus en vue pour une signature de Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato estival.



Par JOËL
Publié le 15 mars 2020 à 22:26 | mis à jour le 15 mars 2020 à 22:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp