Mercato Juventus - OL : vers un échange de joueur cet été ?

Mercato Juventus - OL : vers un échange de joueur cet été ? Publié par Corentin le 15 mars 2020 à 22:41

La Juventus et l'Olympique Lyonnais vont s'affronter pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En attendant la programmation de ce rendez-vous reporté à cause du coronavirus, les deux clubs pourraient vouloir effectuer un échange de joueurs.

Vers un échange entre la Juventus et l'OL pour Aouar et Matuidi ?

La Vieille Dame rêve toujours d'un retour de Paul Pogba, pourtant blessé durant la majeure partie de la saison, mais le dossier étant très complexe et onéreux, Calciomercato affirme que le club du Piémont va changer de cible. En effet, Maurizio Sarri en pince pour un joueur de l'OL, Houssem Aouar. Auteur d'une bonne saison, Aouar a été décisif lors de l'affrontement entre les deux clubs en Ligue des Champions. L'ailier Lyonnais a impressionné le club italien qui songerait sérieusement à le recruter l'été prochain. Une proposition qui plaît à Jean-Michel Aulas, d'autant plus que ce dernier veut recruter Blaise Matuidi.

Le président de l'OL ne s'est pas caché en février dernier en déclarant que son club aimerait recruter l'ancien joueur du PSG. Même si Matuidi a fermé la porte, celui-ci joue de moins en moins avec le club italien car le titulaire au poste est Adrien Rabiot. Un échange entre les deux clubs pourrait peut-être avoir lieu cet été... Affaire à suivre.

Afficher les commentaires