Betis Mercato : Fekir lâche une 1re réponse à ses prétendants

Betis Séville : Nabil Fekir va rester à Séville

Nabil Fekir fait déjà les beaux jours du Betis Séville qu’il a rejoint l’été dernier contre 30 millions d’euros. Une aventure partie pour durer entre l’international français et le club de Liga ?

Nabil Fekir, intégration réussie avec le Betis Séville

Nabil Fekir n’a pas tardé à s’imposer au Betis Séville où il a déjà marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matches de Liga. Des statistiques qui ont vite fait de placer l’ancien attaquant de l’OL dans le viseur de plusieurs grosses écuries, dont le Real Madrid et d'autres formations de Premier League, comme Liverpool, qui était déjà aux trousses du milieu offensif avant sa signature avec les Sévillans.

Les courtisans du Verdiblanco désormais fixés ?

Mais apparemment les prétendants de Nabil Fekir pourront toujour attendre. Selon les informations divulguées par Estadio Deportivo, le champion du monde aurait confié à ses proches sa joie d’être au Betis Séville. Autrement dit, le joueur de 26 ans n’aurait aucune envie de quitter les Andalous pour le moment.

Selon Transfermarkt, le transfert du joueur est estimé à 40 millions d'euros, mais pour le Réal Madrid et les autres clubs anglais, la conduite à tenir est désormais claire, oublier le Verdiblanco pour prospecter ailleurs dès à présent.


Par JOËL
Publié le 16 mars 2020 à 11:00 | mis à jour le 16 mars 2020 à 11:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs