FC Nantes : Surprise ! Waldemar Kita soutient Jean-Michel Aulas

Waldemar Kita prend position pour Aulas Publié par Gary SLM. le 16 mars 2020 à 13:00

La proposition de Jean-Michel Aulas d’annuler la Ligue 1 cette saison lui attire des reproches de toutes parts. Mais Waldemar Kita, président du FC Nantes, déclare comprendre son homologue lyonnais et demande même du respect pour lui.

Waldemar Kita comprend Jean-Michel Aulas

La LFP a suspendu le championnat jusqu’à nouvel ordre pour éviter d’exposer les joueurs et les spectateurs à l’épidémie de coronavirus. Jean-Michel Aulas estime que l’idéal serait d’annuler carrément le championnat cette saison. Cette position a coûté au président de l’OL les attaques de plusieurs personnalités du football.

Interrogé à son tour sur les antennes de RMC Sport, Waldemar Kita a déclaré comprendre le dirigeant rhodanien, qu’il tient pour un grand défenseur des intérêts de son club et du football français.

Jacques-Henri Eyraud conseillé de respecter Aulas

Présent parmi les détracteurs de Jean-Michel Aulas, Jacques-Henri Eyraud a dénoncé une proposition « indécente » et « obscène » du patron de l'écurie lyonnaise. Une condamnation que ne partage manifestement pas Waldemar Kita.

Pour le dirigeant du FC Nantes, Jacques-Henri Eyraud devrait éviter d'entrer dans « des petites polémiques » et serait bien inspiré de « respecter les personnes âgées (sourire) » et expérimentées comme Jean-Michel Aulas. Enfin, Waldemar Kita classe le patron des Gones parmi les « personnes de qualité ».

Afficher les commentaires