PSG Mercato : Dortmund lâche sa réponse pour Thomas Meunier

Thomas Meunier envoyé au Borussia Dortmund

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier est envoyé depuis quelques jours au Borussia Dortmund. A travers son directeur sportif, le club allemand s’est prononcé sur une éventuelle signature du latéral belge.

La piste Thomas Meunier refroidie par Dortmund ?

Faute de prolongation au PSG, Thomas Meunier devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le Borussia Dortmund est présenté depuis peu comme son prochain club. Michael Zorc a réagi aux rumeurs concernant l’arrivée du latéral droit de 28 ans.

Au micro de Sport1, le directeur sportif du Borussia Dortmund a botté en touche concernant Thomas Meunier. « Nous ne commentons généralement pas les rumeurs », a confié le dirigeant allemand. A défaut de nier explicitement ces informations, Michael Zorc ne fait qu’entretenir le mystère autour de l’avenir du défenseur du PSG.

Des contacts entre les deux parties avaient été révélés par La Dernière Heure. Depuis, la piste menant à Dortmund a pris de l’ampleur. Les consultants de RMC Sport, Jérôme Rothen et Daniel Riolo, assuraient récemment que Thomas Meunier allait rejoindre le Borussia. L’ancien milieu parisien affirmait même que l’international belge avait déjà donné son accord à Dortmund.

Arrivé en 2016, Thomas Meunier espérait une prolongation de contrat. Mais comme l’avait révélé L’Equipe, le PSG lui avait bien formulé une offre. Seulement, celle-ci s’est avérée en deçà des attentes du Belge qui espérait une revalorisation salariale. Son départ semble déjà acté au terme de la saison. Reste plus qu’à savoir si ce sera vers Dortmund.


Par Ange A.
Publié le 16 mars 2020 à 15:30 | mis à jour le 16 mars 2020 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp