Justice : Ronaldinho maintenu en détention au Paraguay

Ronaldinho toujours en prison au Paraguay Publié par ALEXIS le 16 mars 2020 à 20:00

Arrêté au Paraguay, Ronaldinho ne bénéficiera pas de la liberté sous surveillance, comme le demandaient ses avocats. La requête de ces derniers a été rejetée par la justice paraguayenne, d’après les informations de UOL Esporte.

Ronaldinho, la requête de sa liberté provisoire rejetée par le juge

Ronaldinho a été arrêté avec son grand frère Roberto Assis, dans une banlieue d'Asuncion, la capitale du Paraguay. L’ancienne gloire du football brésilien et son frangin sont poursuivis pour usage de faux passeports. Interpellé le 6 mars, l’ex-joueur du PSG serait toujours en détention.

D’après les dernières nouvelles en date de la source sur cette arrestation, Ronaldinho n’aurait toujours pas été libéré. En effet, ses avocats ont proposé une caution estimée à 1,6 M€ pour qu’il soit remis en « liberté en résidence surveillée », mais leur requête a été rejetée, d’après le média brésilien.

Pour se donner les chances de voir leur demande aboutir, les représentants de l’ancien ballon d’Or (2005) auraient indiqué au juge, le lieu de résidence de leur client, à Asuncion. Malgré tout, ils n’ont pas été suivis. Ronahdinho (40 ans) et son frère restent pour l’instant en détention préventive. L'ex-star du football a joué au Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, avant son transfert au Barça.

Afficher les commentaires