Real Madrid Mercato : Un flop de Zidane courtisé par Mourinho ?

Entraineur de Tottenham, José Mourinho songerait à piocher au Real Madrid Publié par Timothée Jean le 16 mars 2020 à 23:30

En quête de renfort défensif, José Mourinho songerait à frapper un coup au sein de l’effectif du Real Madrid. L’entraineur de Tottenham apprécierait particulièrement le profil d’Eder Militao et songerait à recruter le Brésilien à l’issue de la saison.

Mourinho pense à Eder Militao pour renforcer sa défense

Tottenham Hotspur devrait se montrer actif lors du prochain mercato et notamment pour deux postes. En effet, le journal AS explique que le club de José Mourinho s’active pour attirer un nouvel attaquant en vue d’anticiper un éventuel départ d’Harry Kane. Mais ce n’est pas tout.

Les Spurs envisagent également de faire venir un nouveau défenseur. Et pour ce faire, le club londonien s’intéresserait de très près à Eder Militao du Real Madrid. La source explique que José Mourinho serait séduit par la polyvalence du Brésilien et voudrait l’attirer à Tottenham la saison prochaine. Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué pour le club anglais car le Real Madrid n’a pas vraiment l’intention de céder son défenseur.

Pour rappel, Eder Militao (22 ans) n’a disputé que 9 rencontres de Liga cette saison. Un faible temps de jeu qui fait planer le doute sur la suite de sa carrière à Madrid. Le quotidien espagnol n’exclut pas que Tottenham passe à l’offensive dans les prochains mois. Selon Transfermakt, le transfert d'Eder Militao est estimé à 40 millions d'euros.

Afficher les commentaires