Valence FC Mercato : 2 clubs anglais à la lutte pour Kondogbia

Valence FC : concurrence Tottenham-Everton pour Geoffroy Kondogbia Publié par JOËL le 17 mars 2020 à 00:00

Geoffroy Kondogbia est un joueur essentiel du Valence FC qu’il a rejoint il y a presque 2 ans. Mais l’aventure entre le milieu de terrain de 27 ans et le club de Liga pourrait se terminer lors du prochain mercato. Il serait désormais dans le viseur de 2 écuries de Premier League.

Tottenham aux trousses de Geoffroy Kondogbia ?

José Mourinho espère réaliser de grandes choses sur le banc de Tottenham. Une ambition pour laquelle le Special One souhaite un recrutement de qualité en fin de saison. A cet effet, le technicien portugais aurait déjà arrêté une liste de cibles sur laquelle Geoffroy Kondogbia figurerait en position centrale. L’ancien Monégasque pourrait être signé en échange de 28 millions d’euros, son prix selon le site spécialisé Transfermarkt. Une somme qui ne ferait pas reculer les recruteurs spurs.

Everton également intéressé par Geoffroy Kondogbia ?

Mais la difficulté pourrait venir d’ailleurs. D’après les informations publiées par Sky Sports, Tottenham n’est pas le seul club de Premier League attiré par le profil du natif de Nemours. Everton serait également désireux de le recruter en fin de saison.

Reste désormais à voir lequel de ces deux clubs parviendra à écourter le contrat du Valencian, valable jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires