OL Mercato : Florian Maurice à Rennes ? Aulas répond cash

Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le dossier Florian Maurice Publié par Timothée Jean le 16 mars 2020 à 23:00

Chef de la cellule de recrutement de l’OL, Florian Maurice est annoncé au Stade Rennais en qualité de directeur sportif. Président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a livré ses vérités sur cette information.

Les vérités de Jean-Michel Aulas pour Florian Maurice

Ça s’agite en coulisse, notamment du côté du Stade Rennais. Le club breton, sans président depuis l’éviction surprise d’Olivier Létang, aurait trouvé son nouveau dirigeant général en la personne de Nicolas Holveck. L’ex-directeur général adjoint de l'AS Monaco serait sur le point de rejoindre le Stade Rennais. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.

Pour épauler Nicolas Holveck dans sa nouvelle mission, les Rennais souhaiteraient attirer Florian Maurice en tant que directeur sportif. Une option qui a pris de l’ampleur ces dernières heures. Le Stade Rennais s’activerait en effet pour recruter le patron de la cellule de l’Olympique Lyonnais. Les Rennais seraient même prêts à mettre le paquet pour s’attacher les services de Florian Maurice, lequel aurait des envies d’ailleurs avec la venue de Juninho.

Sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur le sujet. Le boss de l’OL a fait savoir qu’il ne s’imagine pas un départ de son directeur sportif. « Un départ de Florian Maurice à Rennes ? Cela fait partie des choses qui parcourent les réseaux sociaux. Il s'entend très bien avec Juninho », a rassuré le président lyonnais avant d’ajouter : « Florian fait partie de l'équipe, je n'imagine pas qu’il puisse aller rapidement à Rennes. Maintenant, la vie est faite de changements ».

Jean-Michel Aulas« espère que Florian va rester » à l’Olympique Lyonnais. Mais le président rhodanien sait aussi que tout reste possible dans ce dossier.

Afficher les commentaires