Mercato PSG : Accord trouvé entre Thomas Meunier et Dortmund ?

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier pourrait rejoindre le Borussia Dortmund

En fin de contrat au PSG, Thomas Meunier pourrait prendre la direction du Borussia Dortmund à l’issue de la saison. Les deux parties auraient trouvé un terrain d'entente pour son transfert.

Thomas Meunier, la prochaine recrue du Borussia Dortmund ?

Thomas Meunier arrive en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Faute de prolongation, le latéral droit devrait quitter le club libre à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui ne passe pas inaperçue. Selon les indiscrétions de Sport Bild, le Borussia Dortmund serait déjà sur le coup. Le club de Lucien Favre aimerait s’attacher les services du défenseur belge. Et les Allemands seraient déjà passés à l’offensive sur cette piste défensive.

Le média allemand révèle en effet que le Borussia Dortmund négocierait bel et bien avec le clan Thomas Meunier. Un intérêt des Jaunes et Noirs qui ne laisse pas insensible le Parisien, puisque les deux parties auraient trouvé un accord pour son transfert. La source explique que le défenseur du PSG aurait répondu favorablement aux sirènes du club allemand. Thomas Meunier, déçu de la direction parisienne qui n’a rien fait pour le conserver, aurait donné son feu vert pour une arrivée au Borussia Dortmund.

Après quatre saisons passées au Paris Saint-Germain, le joueur de 26 ans semble donc bien parti pour découvrir la Bundesliga la saison prochaine.


Par Timothée
Publié le 17 mars 2020 à 11:15 | mis à jour le 17 mars 2020 à 11:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs