Amiens - Coronavirus : Chedjou l’a mauvaise et le fait savoir

Aurélien Chedjou en action sous le maillot d'Amiens SC Publié le 17 mars 2020 à 13:00

Comme tous les habitants de France, Aurélien Chedjou et sa famille doivent rester confinés chez eux en raison de la crise de coronavirus. Le défenseur d’Amiens a raconté son quotidien pendant ce confinement pesant.

Amiens SC : Aurélien Chedjou supporte mal le confinement

Avec l’épidémie du coronavirus, le monde du football est à l’arrêt. Plusieurs championnats européens ont été suspendus. En France, les clubs ont décidé de suspendre toutes leurs activités sportives. C’est notamment le cas d’Amiens SC. Le club picard a décidé de suspendre ses entrainements jusqu’à nouvel ordre.

En attendant la reprise de la compétition, les joueurs amiénois sont tenus de respecter un programme athlétique individualisé afin de s’entretenir physiquement. « Ils nous ont donné un travail à suivre », a confirmé Aurélien Chedjou dans des propos rapportés par RMC Sport.

Mais cette situation n’est pas du goût du défenseur camerounais. Aurélien Chedjou a en effet expliqué qu’il vit un calvaire depuis la suspension du championnat. « Malheureusement, je n'ai pas d'appareil d'entrainement chez moi. On reste à la maison, on s'ennuie, il faut trouver des moyens pour s'entretenir. Ce n'est pas évident. J'ai 34 ans, si je reste deux jours sans rien faire, j'ai des raideurs de partout », a-t-il ajouté.

Aurélien Chedjou va devoir prendre sur lui et s’habituer à ces nouvelles restrictions sportives.

Par Timothée Jean