OM Mercato : Concurrence, les choses sont claires pour Bouna Sarr

Visé par Dortmund et le FC Séville, Bouna Sarr n’est pas chaud pour quitter l’OM

Très performant avec l’OM depuis la saison dernière, Bouna Sarr suscite une lutte serrée entre deux clubs européens pour sa signature en fin de saison. Le joueur de l’Olympique de Marseille aurait déjà préparé sa réponse.

Bouna Sarr visé par Dortmund et le FC Séville

La suspension des championnats permet aux clubs de se pencher sérieusement sur les profils à attirer en vue du prochain mercato. France Football annonce que le Borussia Dortmund et le FC Séville ciblent Bouna Sarr pour ses prestations avec l’ OM et sa polyvalence (milieu offensif ou latéral droit). Ces deux clubs seraient déterminés à présenter des offres que les dirigeants olympiens, désireux de renflouer les caisses, ne devrait pas refuser.

Bouna Sarr pas chaud pour quitter l’OM ?

Mais la mission s’annonce déjà très compliquée pour le Borussia Dortmund et le FC Séville. Selon l’hebdomadaire sportif, Bouna Sarr n’aurait pas l’intention de quitter l’OM en fin de saison car, comme tous ses coéquipiers, l’ancien Messin rêve d’une participation en Ligue des Champions avec l’écurie olympienne. En outre, le natif de Lyon ne voudrait pas décevoir André Villas-Boas, prêt à faire de lui son futur capitaine.

Selon le média, le Franco-Guinéen de 27 ans figure sur une liste de 6 Marseillais à forte valeur marchande et son transfert devrait rapporter entre 10 et 15 millions d’euros.


Par JOËL
Publié le 17 mars 2020 à 15:00 | mis à jour le 17 mars 2020 à 15:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp