Barça Mercato : Rude bataille en vue pour Samuel Umtiti

Samuel Umtiti pourrait quitter le FC Barcelone Publié le 17 mars 2020 à 17:30

Samuel Umtiti, poussé vers la porte de sortie par la direction du FC Barcelone, n’en finit plus d’attiser les convoitises. Notamment du côté de l’Angleterre, où deux clubs se bousculent déjà pour son transfert.

Samuel Umtiti bientôt transféré en Premier League ?

Samuel Umtiti vit peut-être ses derniers mois sous les couleurs du FC Barcelone. Le club catalan a besoin de réduire sa masse salariale, mais souhaite surtout renflouer ses caisses afin de préparer ses futures emplettes. C’est pourquoi le FC Barcelone voudrait vendre certains éléments disposant d’une belle cote sur le marché des transferts.

Dans cette perspective, le Barça aurait alors décidé de se débarrasser du joueur lors du prochain mercato. Une décision du FC Barcelone qui ne laisse pas insensibles certaines écuries de Premier League.

Arsenal et Manchester United à la lutte pour le Barcelonais ?

En effet, Sport révèle que Manchester United s’est penché sur le dossier Samuel Umtiti. Les Red Devils auraient coché le nom du Français en vue d’un transfert. Mais Manchester United n’est pas le seul club intéressé par le défenseur catalan. Arsenal serait également sur la piste menant au champion du monde. Ces convoitises devraient permettre au FC Barcelone de réaliser une belle vente lors du prochain mercato.

Pour rappel, Samuel Umtiti est lié au FC Barcelone jusqu’en 2023. Cette saison, il n’a disputé que 11 matchs de Liga avec le club catalan.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp