Ce sera sans doute l’un des feuilletons du prochain mercato. Attaquant du PSG, Kylian Mbappé pourrait signer au Real Madrid. Mais en cas d’échec sur cette piste offensive, le club madrilène tendrait déjà un plan B.
Sadio Mané pisté en cas d’échec avec Kylian Mbappé ?
Le Real Madrid avance sur plusieurs tableaux à la fois. Le club madrilène souhaite trouver un attaquant capable de faire oublier Cristiano Ronaldo. Le meilleur moyen serait de signer la recrue idéale et pour les Merengues elle porterait le nom de Kylian Mbappé.
Zinedine Zidane n’a jamais caché qu’il appréciait le buteur de PSG et qu'il aimerait l’avoir sous ses ordres. Les dirigeants madrilènes travailleraient donc en coulisse pour son transfert. Mais la tâche s’annonce très compliquée pour le géant madrilène. Le Real Madrid devra faire face à un Paris Saint-Germain inflexible et à un joueur encore hésitant pour son avenir.
Face à cette situation, le Real Madrid assure ses arrières et prépare déjà un plan B. Selon les informations du média OK Diario, les Madrilènes s’intéresseraient de près à Sadio Mané en cas d’échec avec Kylian Mbappé. Le buteur de Liverpool pourrait être séduit par le projet madrilène. Mais là encore, le Real Madrid va devoir sortir le chéquier, puisque les Reds n’envisagent pas, pour l'instant, un départ de leur atout offensif.