Prolongation : Arsenal veut blinder une de ses pépites

Arsenal veut blinder une de ses pépites Publié le 19 mars 2020 à 09:50

Malgré la saison difficile d'Arsenal, tout n'est pas à jeter. Effectivement, les Gunners ont vu l'une des pépites de son centre de formation éclore. Décidé à lui faire poursuivre l'aventure, les dirigeants des Gunners ont décidé de blinder leur jeune défenseur.

Arsenal : un pont d'or pour Saka ?

La formation de Mikel Arteta a été loin de son niveau cette saison. Si le club souhaite réagir lors du prochain mercato, une belle surprise devrait faire partie intégrante du projet la saison prochaine. En effet, Bukayo Saka a été l'une des révélations de la Premier League. Auteur de neuf passes décisives toutes compétitions confondues, le Baby Gunner a explosé cette saison. Il reste l'une des rares satisfaction de l'exercice. Par conséquent, Arteta est prêt à tout mettre en oeuvre pour le conserver.

La situation est urgente car le contrat du jeune britannique s'achève en 2021. Et, nul doute qu'avec son talent plusieurs écuries vont bientôt se positionner sur cet espoir de 18 ans. Arsenal devra donc agir rapidement en lui proposant un nouveau contrat. Le Telegraph rapporte qu'une offre est préparée, et que les deux partis discuteraient une fois le confinement terminé. Toujours selon le tabloïd anglais, le bail devrait être particulièrement juteux...Affaire à suivre.

Par Bastien