Stade Rennais : Coronavirus, Julien Stéphan d’accord avec Aulas ?

Julien Stéphan : coach du Stade Rennais Publié par Gary SLM le 18 mars 2020 à 07:36

Les propos du Président Jean-Michel Aulas de l’OL avait créé la controverse. Julien Stéphan, le coach du Stade Rennais, troisième de Ligue 1, s’est lui aussi prononcé sur les déclarations du boss du club lyonnais.

Julien Stéphan y va de son commentaire dans l’affaire Aulas

Jean-Michel Aulas avait estimé au début de la montée en puissance de la crise de Coronavirus qu’il fallait annuler le championnat. Cette position du président de l’Olympique Lyonnais lui vaut des critiques de certains de ses homologues, y compris de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille.



La quasi-totalité des dirigeants des clubs de football ne valide pas cette piste proposée par Aulas. Même s’il ne donne pas son sentiment sur les motivations cachées du patron de l’OL, Julien Stéphan estime que le timing pour afficher une telle position n’était pas le bon alors que la crise du Covid19 prend des proportions inquiétantes.

Dans les colonnes de Ouest France, l’entraîneur du Stade Rennais a déclaré : « Je trouve que le timing n'est pas bon du tout pour évoquer cela ». Poursuivant, le coach de l’équipe de Rennes ajoute : « Je peux comprendre que pour les dirigeants, les présidents, des problématiques financières, économiques, vitales pour les clubs, entrent en ligne de compte. Mais je pense qu'il y a un temps pour tout. »

Toujours pour le technicien breton : « Là, on est dans le temps du respect des consignes, des ordres donnés et il n'y a » pour lui « pas d'autres choses à évoquer. »