Real Madrid : Gareth Bale est à vendre, deux cadors sur le coup

Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid pour un retour en Premier League Publié par Timothée Jean le 18 mars 2020 à 11:25

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait décidé de se débarrasser de Gareth Bale lors du prochain mercato. Une décision madrilène qui attire déjà l’attention de deux cadors anglais.

Gareth Bale vers un retour en Premier League ?

Le Real Madrid a tranché et ne voudrait plus de Gareth Bale. Voilà ce qu’affirme le quotidien Marca. Le journal ibérique explique que le club madrilène avait déjà tenté de se débarrasser du Gallois l’été dernier, mais n’avait pas reçu d’offre satisfaisante pour son transfert.

Suite à son transfert avorté en Chine, les Madrilènes auraient alors fait comprendre à Gareth Bale qu’il était face à sa dernière opportunité. Le Real Madrid attendait de lui qu’il s’améliore sur le terrain avec un bon rendement. Ce qui n’a pas été le cas. Entre pépins physiques, manque d’implication et prestations irrégulières, le joueur de 30 ans n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Résultat, le géant madrilène souhaiterait le vendre lors du prochain mercato.

L’idée serait de toucher une belle somme sur son départ afin de financer d’autres dossiers du club. Une décision madrilène qui n’est pas passée inaperçue du côté de la Premier League.

Manchester United et Tottenham intéressés par Gareth Bale ?

En effet, d’après les informations du Daily Star, deux clubs anglais s’intéresseraient déjà à Gareth Bale. Manchester United est présenté comme le courtisan le plus chaud sur cette piste offensive. Le club mancunien a été associé à plusieurs reprises au buteur gaucher. Tottenham serait également sur le coup. Le club entrainé par José Mourinho songerait à récupérer son ancien buteur en vue d'anticiper un éventuel départ d'Harry Kane.

Afficher les commentaires