SCO Angers Mercato : Santamaria, Moulin en danger face à 4 clubs

SCO Angers : Baptiste Santamaria affole la Serie A et la Liga

Stéphane Moulin est certainement satisfait des performances de Baptiste Santamaria avec le SCO Angers cette saison. Mais l’entraîneur angevin pourrait bien voir son joueur le quitter en fin de saison.

Baptiste Santamaria visé par 4 prétendants étrangers

Baptiste Santamaria est un élément essentiel du système mis en place par Stéphane Moulin avec le SCO Angers. C’est le genre de joueur qu’aucun entraîneur n’aimerait perdre tant il est performant. Mais le technicien scoïste pourrait être déçu. Cette saison, les prestations du milieu de terrain de 25 ans l’ont placé dans le viseur de plusieurs clubs, dont 4 seraient très chauds pour le signer lors du prochain mercato.

D’après les informations divulguées par Marca, il s’agit de la Fiorentina et du SSC Naples. Mais le journal espagnol souligne que c’est surtout l’intérêt de Villarreal et du FC Séville pour l’Angevin que Stéphane Moulin doit craindre. Ces deux formations de Liga auraient élevé au rang de priorité un recrutement de Baptiste Santamaria, surnommé « le Kanté blanc » en Espagne, en référence à N’Golo Kanté, l’international français de Chelsea.

Reste désormais à voir le prochain point de chute de Baptiste Santamaria. Un éventuel départ que Stéphane Moulin ne pourrait pas empêcher face à une grosse enveloppe…


Par JOËL
Publié le 18 mars 2020 à 11:40 | mis à jour le 18 mars 2020 à 11:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp