PSG Mercato : Le prix de Manchester pour s’offrir Riyad Mahrez

Riyad Mahrez sur le départ à Manchester City

Selon la rédaction anglaise de Goal, le PSG serait intéressé par Riyad Mahrez. L’attaquant de 29 ans serait également disposé à quitter Manchester City à la fin de la saison.

Leonardo fixé pour Riyad Mahrez

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, Riyad Mahrez pourrait quitter les Cityzens avant la fin de son contrat. Selon Calciomercato, l’ailier polyvalent de 29 ans serait intéressé par un départ à la fin de la saison et le champion d’Afrique algérien se verrait bien au PSG la saison prochaine.

Selon Goal, l’intérêt du Paris Saint-Germain serait réciproque pour le longiligne attaquant des Skyblues. Le journal révèle que Manchester City ne serait pas contre un départ de l’Algérien. Le média anglais croit même que Manchester City aurait déjà fixé le prix de Riyad Mahrez.

Un départ précipité par le fair-play financier ?

D’après Goal, il faudrait entre 85 et 90 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international algérien (57 sélections/15 buts). Les Cityzens avaient déboursé près de 68 millions d’euros en 2018 pour l’arracher à Leicester. Mais l’intéressé ne voudrait pas tarder à partir de Manchester après deux saisons passées avec le club. Pas épargné par la concurrence avec Leroy Sané et Bernardo Silva, Riyad Mahrez n’est pas un titulaire indiscutable à City.

De même, les menaces qui planent sur Manchester City pourraient le pousser à quitter le club. Les Cityzens pourraient en effet être suspendus par l’UEFA pour les deux prochaines éditions de la Ligue des Champions. Il leur est reproché d’avoir violé les règles liées au fair-play financier.



Par Ange A.
Publié le 18 mars 2020 à 12:25 | mis à jour le 18 mars 2020 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs