Sur les tablettes du PSG, Gianluigi Donnarumma est également dans le viseur de la Juventus de Turin. Le jeune portier italien entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain.
Menace de la Juventus signalée dans le dossier Donnarumma
Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC à la fin de la saison. Les négociations sont au point mort avec son club et le portier de 21 ans entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Si l’intérêt du PSG est connu depuis, la Juventus pourrait concurrencer le Paris Saint-Germain dans ce dossier.
Selon Calciomercato, la Juventus suivrait avec attention la situation de Gianluigi Donnarumma. D’après le journal, les Bianconeri seraient disposé à reléguer Wojciech Szczesny sur le banc la saison prochaine. Et ce malgré le fait que le Polonais ait prolongé son contrat jusqu’en 2024. Un argument de taille, surtout que l’Italien a peu de chance de détrôner Keylor Navas (33 ans) en cas de signature à Paris.
Un départ inévitable au mercato prochain ?
Les négociations entre le Milan AC et Gianluigi Donnarumma sont actuellement au point mort car le jeune international italien (16 sélections) voudrait une augmentation de salaire. Face à la crise qu’ils connaissent, les dirigeants rossoneri ne peuvent répondre favorablement à cette doléance, ils souhaiteraient même baisser le salaire du joueur. Avec 6 millions d’euros, il est le joueur le mieux payé de l’effectif.
Dans le flou au Milan, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter son club formateur à la fin de la saison. Reste à savoir s’il rebondira au PSG ou à la Juventus de Turin.