PSG - ASSE : CDF, Caïazzo fait une proposition pour la finale

Bernard Caïazzo, co-président de l' ASSE Publié par ALEXIS le 18 mars 2020 à 13:05

L’ASSE se demande quand viendra l'affront contre le PSG en finale de la Coupe de France. Bernard Caïazzo s’en inquiète et fait une proposition.

ASSE : Bernard Caïazzo opposé à l'idée d'une saison blanche

L’ASSE devait affronter le PSG en finale de la Coupe de France le 25 avril au Stade de France. Mais à cause de la pandémie de Coronavirus, la FFF et la LFP ont suspendu toutes leurs compétitions. Du coup, le calendrier de la Ligue 1, la Ligue 2 et les autres championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, est chamboulé.

Conscient de la difficulté à établir un nouveau calendrier, Bernard Caïazzo s’interroge : « La Ligue 1 reprendra, mais quand » ? Le co-président de l’ASSE est surtout préoccupé par la finale de la Coupe de France. Il refuse l’idée d’une année blanche, car souligne-t-il : « une saison blanche ça voudrait dire pour nous qu’il n’y aurait pas de finale de Coupe de France ».

ASSE : Caïazzo propose de jouer la finale contre le PSG en juillet

Pour le dirigeant de Saint-Étienne, « ce serait un désastre sportif et économique » dans ce cas. Bernard Caïazzo propose donc « de jouer la finale pendant l’été si la saison n’a pas pu se terminer avant ». « Peu importe si la finale est en juillet, mais il faut la jouer et avec nos supporters », a insisté le président du conseil de surveillance de l’ASSE, dans Le Progrès.