Bayern Mercato : Le Barça aurait un plan bien ficelé pour Coutinho

Prêté par le Barça, Philippe Coutinho n’est pas certain de poursuivre au Bayern Munich

Prêté par le FC Barcelone, Philippe Coutinho n’est pas certain de poursuivre son aventure au Bayern Munich. Le club catalan aurait déjà tout prévu concernant l’avenir du milieu de terrain brésilien.

Un autre prêt programmé pour Philippe Coutinho ?

« Si tout se passe bien, je pourrais rester au Bayern Munich », a déclaré Philippe Coutinho avant que le monde du football ne s’arrête à cause du coronavirus. L’international brésilien ne cachait pas sa volonté de poursuivre son aventure au sein du club bavarois, où il est prêté cette saison par le FC Barcelone.

Mais rien n’est encore gagné pour le milieu offensif. Puisque le Bayern Munich n’envisagerait pas de lever son option d’achat estimé à 120 millions d’euros. Conscient de la décision du club allemand, le FC Barcelone assure alors ses arrières.

En effet, le club catalan aurait un plan bien précis pour l’avenir du joueur de 27 ans. Selon le quotidien espagnol Sport, la direction du Barça envisagerait un nouveau prêt la saison prochaine pour PhilippeCoutinho. Les dirigeants barcelonais lui rechercheraient un nouveau point de chute. Toujours selon la source, un club qui joue la Coupe d’Europe serait privilégié en interne.

L’été prochain risque donc d’être très mouvementé pour Philippe Coutinho, d’autant plus que le milieu offensif est régulièrement envoyé au Paris Saint-Germain ou encore à Chelsea.


Par Timothée
Publié le 18 mars 2020 à 13:25 | mis à jour le 18 mars 2020 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp