Le PSG songerait à recruter Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus. Cependant, le club parisien devra faire face à une rude concurrence sur ce dossier.
Juventus : Miralem Pjanic toujours dans le viseur du PSG ?
Miralem Pjanic anime une nouvelle fois les rubriques mercato. Le milieu de terrain est en effet la cible de nombreux clubs européens, dont le PSG. Selon la presse italienne, le PSG penserait à s'attacher les services de l’international bosnien lors du prochain mercato. Et les Parisiens ne devraient pas avoir de mal à boucler cette affaire.
Calciomercato révèle que les dirigeants turinois ne comptent pas s'opposer à un départ de Miralem Pjanic. Bien au contraire, les Bianconeris seraient prêts à laisser filer le milieu de terrain lors du prochain mercato, à condition de recevoir un chèque de 60 millions d’euros pour son transfert. Et le milieu de terrain de la Juventus ne manque pas de courtisans. Des clubs de Premier League seraient aussi intéressés par son profil.
Chelsea en embuscade pour Miralem Pjanic
En effet, le média précise que Chelsea est également sur le coup. Le club londonien aurait déjà commencé à travailler en coulisse sur cette piste Miralem Pjanic. Reste à savoir si cette offensive sera payante avec Leonardo également à l'œuvre pour le compte du Paris Saint-Germain.