Man City Mercato : Riyad Mahrez et Sané libérés cet été ?

Manchester City : départ acté pour Riyad Mahrez et Leroy Sané ?

Interdit de participation aux deux prochaines éditions de la Ligue des Champions, Manchester City pourrait voir certains de ses joueurs majeurs quitter ses couleurs. Riyad Mahrez et Leroy Sané sont déjà annoncés sur le départ l’été prochain.

Riyad Mahrez et Leroy Sané sur le marché ?

Manchester City pourrait voir son effectif se vider d’une partie de ses joueurs importants la saison prochaine. Il n’est pas exclu que des cadres veuillent quitter le club pour aller relever des challenges plus importants les deux prochaines saisons, notamment en participant à des compétitions européennes (Ligue des Champions ou Europa League). Les Skyblues ne peuvent plus offrir ces challenges à leurs joueurs, sauf si la décision du TAS vient casser les sanctions qui frappent leur club.

Riyad Mahrez, selon The Sun, est sur le départ en fin de saison. Son prix devrait se négocier autour de 85 millions d’euros. Une information qui devrait intéresser le PSG, annoncé aux trousses de l’international algérien. Mais le sarcellois n’est pas le seul joueur susceptible de partir de Manchester City en fin de saison. Le média britannique annonce également un départ de Leroy Sané, en rupture de banc depuis plusieurs mois avec ses dirigeants.

L’ailier allemand pourrait débarquer au Bayern Munich qui le courtise depuis l’été dernier. Deuxième de Premier League et très loin derrière Liverpool, Manchester City est en revanche toujours en Ligue des Champions (vainqueur de la manche aller des 8es de finale à Madrid).

Riyad Mahrez (29 ans) aura 31 ans lorsque Manchester City en aura terminé avec les sanctions de l'UEFA. Une nouvelle génération de joueurs de haut niveau aura émergé d'ici là, ce qui fait d'un départ l'été prochain sa seule chance d'être titulaire dans une équipe jouant les compétitions desquelles est exclu Manchester City.


Par JOËL
Publié le 19 mars 2020 à 00:51 | mis à jour le 19 mars 2020 à 09:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp