Coronavirus : Réaction de Thierry Henry à la pandémie de Covid-19

Thierry Henry, entraineur de l'Impact Montréal en MLS Publié par ALEXIS le 18 mars 2020 à 22:30

Thierry Henry, entraineur de l’Impact de Montréal (en MLS), a réagi à la pandémie de Coronavirus qui menace le monde. La Major League Soccer est également à l’arrêt, en raison du Covid-19.

Thierry Henry sensibilise contre le Coronavirus

Thierry Henry, le manager de l’Impact de Montréal est aussi touché par les conséquences du Coronavirus. En effet, comme les championnats en Europe, le championnat nord-américain (MLS) est suspendu depuis le 12 mars, jusqu’au 11 avril pour l'instant. Face à la pandémie et ses conséquences, le technicien français de 42 ans a délivré un message de solidarité.

« Prenez soin de vous, ce qui veut dire que vous allez prendre soin des autres », a écrit Thierry Henry sur les réseaux sociaux. L’ancienne gloire de l’Équipe de France a bouclé son message par le conseil suivant : « On est plus fort ensemble. Respectons les consignes ».

L'ex-buteur d'Arsenal a rejoint la franchise canadienne le 14 novembre 2019. Il a remplacé son compatriote Rémi Garde sur le banc du Onze Montréalais. Le meilleur buteur de l'histoire des Tricolores avait échoué à l'AS Monaco lors de la saison 2018-2019. Il est resté 3 mois à la tête du staff technique du club de la Principauté (du 13 octobre 2018 au 24 janvier 2019).

Afficher les commentaires