Mercato : les deux Manchester à la lutte pour un milieu de Liga

Les deux Manchester sur Saul Niguez Publié par Bastien le 19 mars 2020 à 02:06

Le milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Saul Niguez, est courtisé par les deux clubs de la ville de Manchester. Manchester United et Man City s'apprêtent à se livrer une bataille en interne pour arracher le milieu de terrain espagnol.

Lequel des deux Manchester mettra 150 M€ sur Saul Niguez ?

Malgré l'épidémie du Coronavirus, les clubs européens continuent de préparer la saison prochaine. Les cellules de recrutements bougent activement leurs pions à la recherche de la meilleure affaire pour le prochain mercato. Saul Niguez est sur les tablettes des Red Devils et des Skyblues, selon la presse espagnole et anglaise.

Cependant, les deux clubs devront faire face à plusieurs obstacles. En dépit d'une saison plus compliquée que les précédentes, El Cholo Simeone est totalement opposé à une vente de son joueur. De plus, le contrat de l'international espagnol vient d'être renouvelé jusqu'en 2026. Il faudra donc dans un premier temps convaincre le joueur de quitter son coach de coeur et lever par la suite sa clause libératoire de 150 millions d'euros.

Pour enrôler le natif d'Elche, ses courtisans devront débourser ce montant mirifique dévoilé par le média espagnol Mundo Deportivo. Cette saison, le milieu de 25 ans a disputé 26 matchs sur les 27 déjà joués du championnat espagnol, avant le Coronavirus.

Afficher les commentaires