Man United Mercato : Raiola livre ses vérités pour Paul Pogba

Mino Raiola a fait le point sur l’avenir de Paul Pogba

Lors d’une interview accordée à Marca, Mino Raiola a fait le point sur l’avenir de Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United est régulièrement associé au Real Madrid.

Les confidences Mino Raiola pour Paul Pogba

Durant le dernier mercato estival, Paul Pogba souhaitait absolument quitter Manchester United. Une volonté de départ affichée qui a attiré la convoitise de plusieurs clubs européens. Le Real Madrid, en quête de renfort dans l’entrejeu, souhaiterait le recruter. La Juventus songerait également à récupérer son ancien joueur, tandis que le Paris Saint-Germain serait en embuscade sur le dossier.

Dans des propos rapportés par Marca, Mino Raiola s’est exprimé sur le sujet. L’agent de Paul Pogba a expliqué qu’il « y a eu beaucoup d'intérêts, mais un transfert n'était pas possible », à ce moment.

Une prolongation ou un départ l’été prochain ?

Paul Pogba est donc resté à Manchester United « où il traverse une période difficile ». Absent depuis le 26 décembre dernier en raison d’une blessure à la cheville, le Français voit le bout du tunnel. « Il veut revenir dans l'équipe et terminer la saison en beauté afin que Manchester United puisse atteindre la Ligue des Champions », a assuré Mino Raiola.

Faut-il comprendre par là que Paul Pogba pourrait prolonger son aventure à Man United en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions ? Le célèbre agent italo-néerlandais n’exclut aucune possibilité. « L’année dernière ne compte plus (…) Aujourd'hui, c'est le club qui compte et l'équipe. Nous verrons ensuite ce qui peut arriver », a-t-il conclu.

Après avoir brandi la menace d’un départ, l’entourage du milieu de terrain a visiblement changé de discours quant à l'avenir du champion du monde. Les dirigeants mancuniens s’activeraient déjà en coulisse pour prolonger le bail de Paul Pogba expirant en juin 2021. Les négociations entre les deux parties auraient déjà débuté mais rien n’est encore bouclé dans ce dossier.



Par Timothée
Publié le 19 mars 2020 à 10:40 | mis à jour le 19 mars 2020 à 10:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp