Dortmund Mercato : Haaland, grosse précision pour son avenir !

Erling Haaland ne devrait pas bouger du Borussia Dortmund l’été prochain

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, Erling Braut Haaland ne devrait pas bouger du Borussia Dortmund l’été prochain. C’est du moins ce qu’a laissé entendre son agent Mino Raiola.

Erling Haaland ne devrait pas bouger l'été prochain

Erling Haaland est sans doute la révélation européenne de la saison. Parti du RB Salzbourg en janvier dernier, l’attaquant norvégien a rapidement confirmé son potentiel au Borussia Dortmund. Son adaptation réussie chez les Marsupiaux a évidemment été encensée par son agent Mino Raiola.

« C'est un joyau très important. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des Champions dans une équipe comme le Borussia Dortmund serait comme ça. Personne ne s'y attendait », a déclaré l’agent du jeune joueur dans des propos rapportés par Marca.

Avant l’arrêt du championnat à cause du coronavirus, le joueur de 19 ans était déjà à 9 buts inscrits en 8 rencontres de Bundesliga. Erling Haaland comptabilise au total 40 réalisations et 9 passes décisives en 33 apparitions (toutes compétitions confondues) cette saison. Des performances remarquables qui suscitent l’intérêt de grosses écuries européennes, dont le Real Madrid.

Mais à en croire Mino Raiola, le jeune attaquant ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund l'été prochain. « Il a encore beaucoup à apprendre. Il sera à Dortmund le temps qu'il faudra (…) Je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été », a confié le super agent italo-néerlandais. Un message clair envoyé aux éventuels courtisans.


Par Timothée
Publié le 19 mars 2020 à 12:00 | mis à jour le 19 mars 2020 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp