OL : Coronavirus, Bruno Guimaraes retourné aussi au Brésil ?

Bruno Guimaraes, milieu de terrain de l'OL.

Bruno Guimaraes, une des recrues hivernales de l’OL, a-t-il quitté Lyon comme son compatriote Thiago Mendes ou encore son coéquipier Kenny Tete ?

Bruno Guimaraes a-t-il fui le confinement comme Thiago Mendes ?

Alors que l’OL a suspendu officiellement ses entrainements, des joueurs étrangers sont partis de Lyon. Bruno Guimaraes figure-t-il parmi eux ? Le Brésilien transféré de l’Athlético Paranaense cet hiver a répondu à la question sur RMC. Contrairement à Thiago Mendes et Kenny Tete, le milieu de terrain de 22 ans est toujours dans la capitale des Gaules. Et il vit difficilement le confinement.

« On traverse une période compliquée en France. On est confiné, en quarantaine pour quinze jours. Aéroports, frontières... tout est fermé. À Lyon, pour sortir de la maison, il faut remplir un papier émis par le gouvernement », a-t-il raconté.

Bruno Guimaraes décrit « une situation très contrariante et difficile ». En attendant que la situation se moralise, le renfort hivernal de l’ OL « reste à la maison ». Il s’occupe tant bien que mal en « regardant Netflix et en jouant aux jeux vidéos ».

OL : Message de Bruno Guimaraes aux supporters

Le capitaine de la sélection olympique du Brésil a adressé un message aux supporters des Gones, en conclusion de son intervention sur la radio. « Je pense à vous. Comme le président (Emmanuel Macron) l’a dit : "C’est une guerre", mais dans cette guerre, on ne peut pas aller dans les rues pour aider. Ce qu’on peut faire, c’est rester à la maison… », a recommandé Bruno Guimaraes.


Par ALEXIS
Publié le 19 mars 2020 à 14:35 | mis à jour le 19 mars 2020 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp