Juventus Mercato : Agnelli fait une offre de folie à Dybala

Juventus Turin : prolongation imminente pour Paulo Dybala ? Publié par JOËL le 19 mars 2020 à 14:55

La Juventus de Turin n’a certainement aucune envie de voir Paulo Dybala s’en aller en fin de saison. Andrea Agnelli et son staff seraient disposés à prolonger le prodige argentin avec une grosse augmentation salariale.

Une prolongation de Paulo Dybala dans les tuyaux

Paulo Dybala fait les beaux jours de la Juventus Turin aux côtés de la superstar portugaise Cristiano Ronaldo. Pour les dirigeants turinois, il est donc hors de question de laisser l’international argentin s’en aller la saison prochaine. Autrement dit, une prolongation de l’attaquant turinois de 26 ans est envisagée par Andrea Agnelli et son staff.

Dybala, 2e salaire de la Juventus après Cristiano Ronaldo ?

Mais Paulo Dybala a bien la tête sur les épaules. Il se sait convoité par plusieurs clubs, dont le PSG, Tottenham et Manchester United. Des clubs qui pourraient lui accorder un salaire plus important que celui qu’il perçoit actuellement avec la Juventus Turin (7,5 millions d’euros par saison).

Alors, les responsables de la Vieille Dame lui auraient proposé une grosse augmentation en cas de prolongation. Selon le Corriere dello Sport, l’ex-attaquant de Palerme passerait à 10 millions d’euros (hors-bonus) par saison. Ce qui ferait de lui le 2e joueur le mieux payé de la Juventus Turin après Cristiano Ronaldo.

Afficher les commentaires