PSG Mercato : 0€, Leonardo prend un gros risque pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma pisté par le PSG et en Angleterre Publié par Ange A. le 19 mars 2020 à 14:00

Gianluigi Donnarumma est une vieille piste de Leonardo. Le directeur sportif du PSG ne veut pas s’emballer pour signer le portier italien de 21 ans mais le Brésilien risque gros avec sa stratégie.

Leonardo a un plan à 0 € pour Gianluigi Donnarumma

De retour au Paris Saint-Germain l’été dernier, Leonardo veut piocher au Milan AC, son ancien club, lors du mercato. C’est pourquoi les noms de Lucas Paqueta et Gianluigi Donnarumma sont depuis associés au PSG. S’agissant du gardien de but milanais, le directeur sportif parisien a un plan précis pour le faire venir à Paris.

La Gazzetta dello Sport révèle ainsi que Leonardo veut signer Gianluigi Donnarumma au prix de rien. D’après le journal transalpin, le directeur sportif du PSG préfère attendre 2021 pour s’offrir le gardien de 21 ans. Le contrat du jeune portier italien expire en effet dans un an et il sera alors libre de s’engager avec le club de son choix. Une opportunité à zéro euro que compte saisir le directeur parisien.

Leonardo doublé cet été ?

Si ce choix s’avère économique, il faut dire que le pari de Leonardo est risqué. Gianluigi Donnarumma est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. Ces prétendants ne vont sûrement pas attendre qu’il soit libre avant de passer à l’action.

La Gazzetta dello Sport révèle que plusieurs clubs en Angleterre suivraient la situation du dernier rempart rossonero. Lequel est également pisté par la Juventus de Turin. La Vieille Dame suit l’évolution de la situation contractuelle du portier milanais.