PSG : Après Neymar, un attaquant sur le point de quitter Paris ?

Neymar pourrait être imité par Edinson Cavani Publié par Ange A. le 19 mars 2020 à 17:10

Thiago Silva et Neymar sont actuellement au Brésil pour passer leur quarantaine. Comme eux, un autre joueur du PSG pourrait quitter Paris face aux mesures drastiques contre la progression du coronavirus.

Neymar et Thiago Silva bientôt imités par un coéquipier ?

Avec la crise actuelle, les joueurs du PSG sont invités comme le reste de la population à rester chez eux. Isolé à Paris, Neymar a décidé de rentrer au Brésil pour passer la quarantaine au milieu des siens. Un de ses compères d’attaque pourrait aussi prendre la direction de l’Amérique du Sud.

Le Parisien croit savoir que Edinson Cavani pourrait aussi quitter la capitale. « Un départ d’Edinson Cavani en Amérique du Sud est plus que probable. En interne, le futur voyage du Matador pour l’Uruguay ne fait d’ailleurs plus de doutes même s’il n’a pas encore été officiellement confirmé », écrit le journal francilien.

Thiago Silva s’est lui aussi envolé pour le Brésil. Sa femme, Isabelle Silva, a d’ailleurs justifié ce retour au Brésil. Pour elle, la situation devenait des plus tendues avec le confinement et les magasins vides. Raison pour laquelle la famille du capitaine brésilien a choisi de rentrer au Brésil. Pendant la quarantaine, les Parisiens vont s’occuper avec le programme d’entraînement fourni par le club.

Afficher les commentaires