SM Caen - Ligue 2 : Reprise, le président Fabrice Clément positif

Fabrice Clément, président du SM Caen

Mal classé, le SM Caen n’est pas en course pour la montée en Ligue 1. Malgré tout, le président Fabrice Clément souhaite que le championnat aille à son terme.

SM Caen : Fabrice Clément positive sur la fin de saison

La Ligue 1 et la Ligue 2 sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, depuis le vendredi 13 mars, en raison du Coronavirus. La reprise de ces championnats n’est pas encore fixée. En Ligue 2, le président du SM Caen est optimiste. Il assure « que les compétitions vont reprendre ».

« Reprendre, c’est laisser moins de traces de cette période-là. Ce serait bon pour tout le monde de finir ces championnats », a commenté Fabrice Clément, dans Actu.fr. D’après le dirigeant du club normand, « on sait d’ores et déjà qu’on ne reprendra pas nos vies comme avant, après cette crise ».

Fabrice Clément pose la question de l'élaboration du calendrier

Pour le patron du Stade Malherbe de Caen, cette crise causée par le Covid-19 va permettre de se poser à nouveau des questions sur le calendrier des compétitions. « Des crises fortes sont souvent l’occasion de reposer les choses. Pourquoi ne pas en profiter pour repartir d’une feuille blanche dans l’élaboration du calendrier », s’est-il interrogé.

Pour rappel, le SM Caen est 13e de la Ligue 2, après 28 journées.


Par ALEXIS
Publié le 19 mars 2020 à 16:05 | mis à jour le 19 mars 2020 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs